zen

zen

j'fais les poubelles!

vestiaire industriel

une etagere rose!

Ajouter une légende

armoire industrielle

un touret

Une vieille chaise

le tapis





12/12/11: Trouvé dans la rue, un vieux fût métal qui servait certainement à bruler les herbes du jardin (utilisation courante à la réunion!), je le ramasse donc. Ensuite nettoyage, ponçage, peinture, pochoir et un slogan. Et voilà un beau cache pot pour mon bambou qui lui n'attend que les grosses pluies d'été pour reprendre des forces!


07/05/2011: J'avais besoin d'une banquette pour y poser le futon acheté chez Emmaus, un petit tour dans le quartier, avant le ramassage des encombrants, et hop quand on cherche on trouve toujours!




06/09/2010: j'ai trouvé cette structure de loveuse en rotin dans les poubelles de mon quartier, j'ai hâte de lui confectionner un grand coussin, je verrais bien un tissu ethnique, africain ou même un batik a voir donc bientôt...



Ajouter une légende


29/07/2010: Aujourd'hui super trouvaille dans les poubelles de la Javanaise! Et oui incroyable mais je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé ce très beau tapis balinais qui est d'ailleurs immense. Il avait juste quelques lattes désolidarisées je les ai enlevées (je l'ai donc raccourci mais de toute façon il était tellement grand qu'il ne serait rentré dans aucune piece de la maison!) et le tout est impecc maintenant. Merci merci la javanaise!



J'adore cette caisse je l'ai trouvée à plateau caillou sur le bord de la route destinée aux encombrants, un bon coup de poncage et un coup de peinture blanche, et elle trone avec fierte dans ma chambre.



MA PETITE CAISSE

Trouvée dans les poubelles de la JAVANAISE une caisse de transport où j'ai juste rajouté des bois d'une vieille palette pour faire des etageres et coup de peinture brun H4 mauvilac.Tout simple.


idem, une petite caisse d'emballage devenue etagere pour mes huiles essentielles


Ma super trouvaille du WE cette petite etagere à paniers de type indo trouvée dans la rue, elle etait deja repeinte dans un beau gris donc je l'ai juste bien nettoyée car en plus elle est dans un super etat, vive la recup!


Trouvés dans la rue deux grands tabourets de bar en bois, helas avec le temps je n'avais pas vu qu'ils etaient piqués! faut toujours faire trés attention à ça! Ils ont donc été transformés en petits tabourets et customisés.